Communiqué : Situation concernant les dons matériels au Centre Marie Eve
>
>
Communiqué : Situation concernant les dons matériels au Centre Marie Eve

(Saint-Eustache, 3 février 2021) – Suite à l’annonce du gouvernement provincial de maintenir la région des Laurentides en zone rouge et de la poursuite du télétravail obligatoire, notre organisme ne pourra pas recommencer à accepter vos dons matériels pour le moment.

La situation pandémique vécue en 2020 nous a contraint de suspendre les canaux pour écouler nos surplus de dons, c’est-à-dire le comptoir familial mobile et les « donnes » que nous organisions pour nos mamans. De plus, nous avons eu beaucoup moins de contacts directs avec les mères ce qui, auparavant, favorisait les dépannages matériels. Vous comprendrez que nous avons tout de même continué à accepter vos dons sur rendez-vous une bonne partie de l’année. Nos espaces d’entreposage sont pratiquement à pleine capacité et que ce n’est pas de gaieté de cœur que nous sommes dans l’obligation de refuser vos dons matériels.

 

Pour les prochaines semaines, nous annoncerons ponctuellement, des besoins matériels très précis afin de combler les demandes de dépannage des mamans. Nous accepterons uniquement les besoins énoncés et ce, toujours sur rendez-vous.

 

Dès que la situation dans la grande région métropolitaine s’améliorera et que nous pourrons reprendre des activités en salle, nous réévaluerons la situation.

 

Le Centre Marie Eve a l’assurance que nous pourrons compter sur la compréhension de ses donateurs ainsi que sur leur collaboration. Au nom des mamans, nous vous remercions de votre soutien.

 

Isabelle Jorg
Coordonnatrice au développement

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
Aucun article dans le panier.